Wonderful Art
//PAS POUR LE MOMENT
Wonderful Art
//PAS POUR LE MOMENT
Wonderful Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful Art

L'art d'être merveilleux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Problème d'age dans le profil. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Waffle.

Waffle.
Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 86
Localisation : Sous ton lit.

Problème d'age dans le profil. ~ Empty
MessageSujet: Problème d'age dans le profil. ~ Problème d'age dans le profil. ~ EmptyJeu 12 Déc - 19:14

Hellow. ♥

J'ai un problème, rien de grave, mais tout de même un problème qui à une solution que je connais déjà, et qui mérite d'être résolu.
En effet, lors que je renseigne mon âge dans le profil, tout comme sur de nombreux autres forums, le desormais habituel message "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur." s'affiche.
Le problème est que la limite d'age de base des Forums Forumactif est de 13 ans (ou 12, dans ces eaux là...). Sur les Forums ou l'age est demandé à l'inscription (pas celui-ci, heureusement), et que les Administrateurs n'ont pas pensé à modifier la limite, c'est assez embêtant pour les gens qui, comme moi, ne passent pas cette limite bien que le règlement les "autorise" à s'inscrire.
Donc j'estime important que vous pensiez à changer la limite, simple question de confort.
Dans le PA, allez dans Utilisateurs et Groupes, Utilisateurs, Options des utilisateurs, et enfin dans la section Anniversaires. Descendez l'"Age minimum de l'utilisateur" à 1.

J'espère que vous prendrez-en compte ce détail. Merci de m'avoir lue. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Saritae
Admin

Admin
Saritae
Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013

Problème d'age dans le profil. ~ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'age dans le profil. ~ Problème d'age dans le profil. ~ EmptyJeu 12 Déc - 21:41

Je l'ai changé, effectivement, merci pour cet aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-art.forumactif.org
Vayl
Admin

Admin
Vayl
Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Problème d'age dans le profil. ~ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'age dans le profil. ~ Problème d'age dans le profil. ~ EmptyVen 13 Déc - 15:49

Merci beaucoup, je ferme =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Problème d'age dans le profil. ~ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'age dans le profil. ~ Problème d'age dans le profil. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'age dans le profil. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Art :: Et les invités ? :: Parler au Staff-